PARTICULIERS

Voici votre solution d’emploi à domicile !

Vous avez besoin d’aide pour l’entretien de votre domicile, de votre jardin ? Vous avez besoin de renfort pour effectuer des petits travaux : bricolage, peinture, manutention, nettoyage, rangement, déménagement…

Chaque année, depuis 1987, plus de 600 clients font appel à Action Emploi. Pourquoi pas vous ? Contactez-nous !

Deux agences locales :

Étampes ou Égly

Un téléphone et un mail :

01 69 16 11 13

action-emploi@ae91.fr

Deux agences locales :

Étampes ou Égly

Un téléphone et un mail :

01 69 16 11 13

action-emploi@ae91.fr

Pour nous contacter

UNE SOLUTION À LA CARTE

• D’un simple appel téléphonique, par mail ou en vous rendant dans l’une de nos deux agences, vous nous sollicitez et nos chargés de mission vous répondent.
• Vous définissez avec eux les tâches à réaliser, le nombre d’heures dont vous avez besoin, et les créneaux horaires qui vous conviennent le mieux.
• Nous vous proposons un contrat sans engagement sur la durée.

DES DÉMARCHES FACILITÉES

• Vous ne payez qu’une facture. Nous nous chargeons de toutes les démarches : recrutement, contrats de travail, fiches de paie, déclarations sociales et fiscales…
• Seules les heures effectuées sont facturées. Après chaque intervention, vous remplissez et signez un relevé d’heures qui vous permet de contrôler votre facture mensuelle.

PROXIMITÉ ET SÉCURITÉ

• Si vous le souhaitez, nous nous déplaçons chez vous pour évaluer au plus près vos besoins et pour vous présenter le salarié missionné lors de sa première mission.
• Un suivi qualité des missions et de la satisfaction client certifié ISO 9001 : nos chargés de mission interviennent à votre demande.

POURQUOI FAIRE APPEL À UNE ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE ?

Action Emploi est une Association Intermédiaire, c’est-à-dire une Structure d’Insertion par l’Activité́ Économique (SIAE). En faisant appel à Action Emploi, vous aidez des personnes dans leur parcours d’accès ou de retour à l’emploi et vous adoptez une démarche solidaire.
Nos salariés sont majoritairement orientés par les partenaires emploi du territoire. Tout au long des missions, ils bénéficient d’une action d’accompagnement social et professionnel (mises en situation de travail, évaluation des compétences, formations…) afin de leur permettre de retrouver un emploi durable.